Vendredi 17 mai à 22h : Beats The Boat – Free Beats Tomorrow

Le collectif Free Beats Tomorrow investit Le France 1 – Bar de la mer! Emoustillés par le retour des beaux jours, les deux accolytes Ninn’s et Low Week vous invitent à bord du boat pour une soirée sous les couleurs du soleil et de la bonne humeur!


MUSIQUE
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

HIP-HOP, HOUSE, FUNK, BASS, MUSIQUES DU MONDE

Ninn’s :

Ancien batteur du groupe « Captain Flem », Ninn’s décide après plusieurs années de mettre ses baguettes de côté pour laisser place aux différentes machines, boites à rythmes et autres synthétiseurs avec lesquels il expérimente un univers plus électronique. Ses multiples influences font la particularité de ses compositions dont le groove est le maître mot. Sa recette est simple, une touche de hip-hop, une ligne de basse funky et un beat électro progressif. Sur scène, il transforme ses sets en véritable concert live à l’aide de ses multiples instruments et ses plusieurs machines.

Facebook : http://bit.ly/28JGTq8
Soundcloud : http://bit.ly/28JnB0N

Low Week :

Evoluant sous différents noms scéniques, Low Week propose des dj-sets aux sonorités variés et diverses. Sous ses multiples casquettes (Dj, compositeur et interprète), les sonorités des ces mixs balancent entre l’intensité du hip-hop et l’énergie de la house.

Facebook : https://www.facebook.com/Lowweek
Soundcloud : https://soundcloud.com/lowweek

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *